• Mon Curé Chez Les Thaïlandaises

    Mon Curé Chez Les Thaïlandaises

    synopsis

     

    Un sympathique curé de campagne a hérité d'un bain thaïlandais que son frère a fondé à Bangkok. Naif, il croit que c'est une institution religieuse pour jeunes filles asiatiques. Il s'envole pour la Thaïlande...

    Fiche technique

    Distribution

    Autour du film

    • Le film, dont une grande partie de l'action est censée se dérouler en Thaïlande, a été entièrement tourné en France. On peut reconnaître la Mer de sable d'Ermenonville, les tours du quartier d'Italie 13 dans le 13e arrondissement de Paris, ou encore le Château de Blandy-les-Tours.
    • Ce film fait partie de la série des « Mon curé ». Ce personnage prend ses origines dans les romans de Clément Vautel : Mon curé chez les pauvres et Mon curé chez les riches. Il est adapté d’abord au théâtre. Puis au cinéma, les œuvres dans lesquels il apparaît, passent progressivement des simples comédies aux films considérés comme nanars.

     

    source :https://fr.wikipedia.org/

      LIEN : https://ok.ru/video/2353841310436

    bande annonce:


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :