• Rendez-vous avec la mort

    Rendez-vous avec la mort

    synopsis

    Emily Boynton est la belle-mère des trois enfants Boynton qu’elle tyrannise en profitant du fait que son mari décédé lui a laissé par testament le contrôle total sur sa fortune. La famille effectue une croisière vers la Palestine, à l’époque sous mandat britannique, puis séjourne à Jérusalem. Hercule Poirot, en vacances privées, enquête sur la mort de Boynton.

    Fiche technique

    Distribution

    Autour du film

    • adapte d'après le roman Rendez-vous avec la mort d'Agatha Christie
    • C'est la sixième et dernière fois que Peter Ustinov reprend le rôle d'Hercule Poirot après deux films au cinéma et trois téléfilms.
    • Les événements du film se déroulent pendant les jours qui précèdent et suivent le couronnement du roi du Royaume-Uni Georges VI, soit aux environs du 12 mai 1937. Au cours du film, plusieurs références sont faites à l'abdication d'Édouard VIII en raison de sa liaison avec Wallis Simpson. Le dénouement où Poirot révèle l'assassin de Mme Boynton a lieu au cours d'un bal donné à Jérusalem à l'occasion du couronnement.

     

    source :https://fr.wikipedia.org/

      LIEN : https://ok.ru/video/1629466593952


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 21:14

    Bon travail et initiative de nous partager ces films de notre jeunesse.
    Ceci dit, je vous propose un partenariat qui consiste à échanger nos logos avec un lien intégré dans le logo. Exemple pour vous que j'installerais sur mon blog ici : étant en possession de beaucoup de films anciens qui dorment chez moi, sur VHS,DVD, ou ayant été enregistré, j'ai pensé que je pourrai les partager. et je vous fournis le mien que vous installé sur votre blog, le but de cela est de créer du trafic. Bref, plus on a des partenaires plus on est bien référencer par les moteurs de recherches comme Google, etc. Voici le lien de mon blog : http://ultrastream.eklablog.com/

    Donnez-moi une réponse qu'elle soit positive ou pas merci à l'avance. Cordialement l'admin d'ultrastream

      • Vendredi 22 Octobre 2021 à 09:18

        bonjour,merci pour l'interet que vous portez a mon blog. concernant le partenariat dont vous parlez, je n'y vois pas 

        de problemes, si ce n'est que je ne connais pas la procedure a suivre. (vous me pardonnerez mon incompetance

        a ce sujet) car comme vous avez du le constater dans la mise en page tres basique de mon site, (compare au votre 

        beaucoup plus evolue) je n'y connais pas grand choses dans le domaine des reseaux sociaux . cela dit , je reste a 

        votre disposition pour eventuellement evoluer ( sachant aussi que je n'ai pas toujours beaucoup de temps a y consacré)

    2
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 21:16

    voici le lien de mon blog : http://ultrastream.eklablog.com/

    3
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 21:19

    voici mon logo : 

    4
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 02:53

    pour votre réponse a ma proposition vous pouvez soit passer par mon tchat ici : http://ultrastream.eklablog.com/demandes-signalements-g172964

    ou contact ici : http://ultrastream.eklablog.com/contact merci

    5
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 12:27

     Bonjour, merci d'apprécier le travail fait sur mon blog. Personne n'est incompétent, on n'a pas tous le temps de personnaliser un blog dans les moindre détails et de faire des recherches pour apprendre à le faire. L'important, c'est, de partager cette passion qui est le cinéma et les anciens films. Je vais faire une vidéo tutoriel pour vous à partir de mon blog dans la colonne de gauche, la méthode est la même sur votre blog dans la colonne de gauche aussi. C'esttrès simple et vous aurez aucune difficulté à faire la même chose que dans la vidéo (en quelques minutes).

    De mon côté, j'ai déjà installé un petit logo cliquable de votre blog sur mon blog dans cette page : http://ultrastream.eklablog.com/demandes-signalements-g172964

    6
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 12:30

    De mon côté, j'ai déjà installé un petit logo cliquable de votre blog sur mon blog dans cette page : http://ultrastream.eklablog.com/demandes-signalements-g172964

    7
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 12:33

    Je vous partagerai la vidéo tutoriel ici aujourd'hui.

    8
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 13:13

    Je te fournis mon logo que tu auras juste a cliquer droit et choisir (copier l'image) que tu colleras dans ton (Module simple) (colonne de gauche)
     Et tu introduis l'adresse de la page d'accueil de mon blog dans mon logo, comme dans la vidéo tutoriel que je vais te fournir et c,est fait tu peut laisser le module en bas de ta colonne ou la glisser ou tu veux.

    mon logo : Films, séries, documentaires, etc.

    9
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 14:08

    Voici la vidéo tutoriel pour introduire un espace partenariat sur ton blog. Clique sur le lien ici : 

    https://www.dailymotion.com/embed/video/x850v6u?autoplay=1

    10
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 14:12

    J'ai fait la vidéo à partir de mon blog pour que tu voies comment et c,est exactement la même chose sur ton blog. En moins de deux ou trois minutte, c'estfait.

    11
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 14:21

    Une autre fac,on sit u le préfère : va ici http://ultrastream.eklablog.com/banniere-p1290220 et copie le code du logo le plus petit, je te fais une autre vidéo pour cette méthode

    12
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 16:21

    Deuxième méthode, vidéo tutoriel, moi perso, je la trouve encore plus rapide, voir ici :

    https://www.dailymotion.com/embed/video/x850y1y?autoplay=1

    13
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 16:54

    J'ai fait un autre logo pour ton blog et qui est de la bonne grandeur pour ma colonne de gauche voir l'image.
    Bref, il est à deux endroits yes

      • Samedi 23 Octobre 2021 à 08:35

        bonjour,voila c'est fait.

    14
    Samedi 23 Octobre 2021 à 20:47

    Bonjour, et bienvenu parmi mes partenaires si toutefois, tu veux avoir des vieux films, va sur mon blog dans filmographie ou films nostalgie et si tu as des questions n'hésite pas.smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :